C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de Gilles Loizon qui a été licencié au club et membre du bureau jusqu’en 2018. Il s’est éteint ce lundi 24 octobre 2022, à l’âge de 57 ans.

Ceux d’entre nous qui l’ont connu se souviendront de sa grande taille, de son dynamisme et de son humour. En binôme avec son fils Baptiste, également archer, il manquait peu d’entrainements. Il était présent et disponible dans tous les temps forts de la vie du club, investi, et jamais le dernier pour blaguer. C’est cette image d’homme engagé et enjoué que nous conserverons.

Il nous suivait sur Facebook et avait encore « liké » ces derniers jours. Nous le savions toujours intéressé par le tir à l’arc, avec l’espoir de le voir de retour parmi nous. La vie en a décidé autrement.

Ses obsèques seront célébrées ce

lundi 31 octobre à 13 h 45 en l’église Saint-Germain de Savigné-l’Evêque où nous pourrons lui rendre un dernier hommage.

Au nom de notre club et de notre communauté, nous présentons à Mme Patricia Loizon et à sa famille nos sincères condoléances et les assurons de nos très amicales pensées.

LOIZON Gilles.13

Saturday the 28th. Site officiel de l'Arc du Maine - Joomla Templates